mercredi 12 mars 2008

Planning prévisionnel

- Recherche de site sur internet : 90% (peut encore en exister)
- Document word :0% pas encore commencé.
- Document powerpoint :
- Document HTML : en commencement
- Photographie : 75% possibilité d'en refaire encore.
- Choix des thèmes à étudier sur l'art nouveau : 100% (l'art nouveau en France, à Paris et à Nancy, école de Nancy)


4 commentaires:

AymDef a dit…

Dites moi si vous pensez que des photos seraient encore utiles, à quelle stade vous en êtes...

caramel a dit…

As-tu reçu les photos que je t'ai envoyé lundi, en ayant télécharcher 7zip.D'autres photos du square pourrait faire l'objet d'un affichage, ou charpentier, claire en avait pas mal à proposer.

AymDef a dit…

Ah non j'ai rien reçu lundi (et les jours suivant non plus)

clainie a dit…

pour les photos, je pense les mettre sur le blog ce soir. Dites_moi si vous voulez d'autres prises de vues.
clainie